mercredi 12 novembre 2014

San Juan

Insanity sur l'île Quizon (j'ai sué à l'infini même si j'étais à l'ombre et qu'il n'était pas encore 9h), baignade rapide et retour  sur le continent. Puis débute un long périple vers San Juan, La Union: tricycle, bus vers Dagupan, tricycle, bus vers San Fernando, Jeepney vers San Juan et tricycle encore!

On espère que les vagues seront propices pour le surf demain (ce soir, elles se brisent beaucoup trop près de la plage).

À l'hôtel, nous avons droit à une toilette qui "flush". C'est la première fois depuis le début du voyage. Nous nous sommes habituées aux toilettes à pression en 5 jours.
---------------

Notre hôtel est de type allemand... On a des photos de villages allemands sur les murs, et on peu commander des schnitzel. C'est assez surréaliste...

Aussi, il y a un chat crève-cœur qui miaule de façon cute jusqu'à ce que je lui donne un morceau de mon souper... Puis il recommence. Il vient même me tourmenter sur le seuil de ma propre chambre.

2 commentaires:

  1. Pove ti chat, une chance que tu es la pour le nourrir.

    RépondreEffacer
  2. Haha, on a droit à une photo du chat, mais pas du schnitzel? Comme c'est discriminatoire envers les mets allemands!

    RépondreEffacer