samedi 10 janvier 2015

Sardines laotiennes

Dans les déplacements en "bus" au Laos, on se sent comme des sardines. On est loin du confort des "sleeping bus" vietnamiens. Au moins, il n'y a pas de télé avec des comédies vietnamiennes à plein volume.



On ne peut plus se plaindre après avoir appris que nos amis français du bateau (ceux qui m'ont appris à jouer à la belote - voir la publication "Du Vietnam à Nong Khiaw, Laos"), on fait le même trajet de 4h en tuk tuk en compagnie d'un mourant. Ils ont hérité d'une bronchite...




5 commentaires:

  1. Non! Ils ont vraiment fait le voyage avec un mourant? My god! En tout cas, le véhicule bleu à trois roues est vraiment trop nice.

    RépondreEffacer
  2. HEY, c'est la première fois que je publie un commentaire avant la mère de Maude A! Un point pour moi. ;-)

    RépondreEffacer
  3. J'espère que Ca sent pas trop le DDB

    Je vais me reprendre pour les commentaires ,je reste connecté jour et nuit jusqu'à la prochaine publication

    RépondreEffacer
  4. Maude dit qu'en effet, le gros français devant elle sentait le Ddb. Battez-vous pas pour les commentaires! On va aimer tout le monde égal peu importé l'ordre ;)

    RépondreEffacer
  5. Moi, je suis tellement le meilleur que je peux me permettre de commenter en dernier sans perdre ma place! -Stéphane

    RépondreEffacer