samedi 20 décembre 2014

Hoi An de nuit

La vieille ville est vraiment sympa. La nuit avec les centaines de lanternes, la petite musique classique, le temps frais et les rues pietonnes, on se sent a des annees lumieres des autres villes du Vietnam que nous avons visitees jusqu'ici!















6 commentaires:

  1. Les photos sont superbes, et j'aime beaucoup les grandes portes de bois, Ain si que les lanternes sur l'eau,

    RépondreEffacer
  2. C'est un endroit très invitant .... Ça l'air vraiment coooool!!!

    RépondreEffacer
  3. C'est là qu'on réalise que ça manque vraiment de lanternes colorées à Montréal! C'est tellement beau sur le bord de l'eau. Tu buvais quoi au juste, Maude, un cup de sauce soya?

    RépondreEffacer
  4. Non, je n'en suis pas rendue à boire ma sauce soya! C'était du the dans un salon de the tenu par des sourds-muets. Il n'y a jamais assez de lanterne nulle part!

    RépondreEffacer
  5. J'adore. Ça a vraiment l'air beau. Ça serait vraiment mon genre d'endroit. Je prendrais bien d'autres photos. - Stéphane

    RépondreEffacer